Bricomarché - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Bricomarché dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Catalogues Bricolage
Brico Dépôt
mar. 17/12 - mer. 01/01/2025
Valable jusqu'au 01/01/2025
Castorama
mer. 11/12 - lun. 30/12/2024
Valable jusqu'au 30/12/2024
Mr. Bricolage
mer. 04/12 - mar. 24/12/2024
Encore valable 4 jours
Weldom
mer. 27/11 - dim. 29/12/2024
Valable jusqu'au 29/12/2024
Husqvarna
dim. 15/09 - mar. 31/12/2024
Valable jusqu'au 31/12/2024
Castorama
mar. 01/10 - ven. 31/01/2025
Valable jusqu'au 31/01/2025
Castorama
mar. 01/10 - ven. 31/01/2025
Valable jusqu'au 31/01/2025
Castorama
mar. 01/10 - ven. 31/01/2025
Valable jusqu'au 31/01/2025
Castorama
mar. 01/10 - ven. 31/01/2025
Valable jusqu'au 31/01/2025
Bricomarché, magasins de bricolage et de matériaux pour les travaux et la décoration
Bricomarché offre à ses clients toutes les possibilités pour réaliser leurs rêves dans leur maison et leur jardin. Les nombreux produits vendus par la chaîne de magasins sont regroupés dans différentes catégories telles que les promotions où tous les produits sont à prix discount, la décoration, le bricolage, les matériaux, le jardin et l'animalerie. On y trouve le nécessaire pour construire une piscine, du papier peint ou une nouvelle couleur de peinture pour redécorer les chambres. On peut également s'y rendre pour remplacer un portail trop vieux ou pour s'acheter un barbecue afin de profiter de l'été dans son jardin. Le catalogue que l'on trouve en magasin aide les clients à faire leur sélection entre tous ces produits à prix discount.
Bricomarché, la première grande surface non alimentaire des Mousquetaires
Bricomarché a été créée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires et fut alors la première enseigne du groupe à distribuer des produits non alimentaires. Au fil des années la chaine de magasins s'est renforcée en faisant des alliances avec Rona qui possède 425 magasins au Canada, ainsi qu'en visant le marché européen en s'installant tout d'abord au Portugal. Les années suivantes on constate que Bricomarché se trouve un peu partout en Europe, en effet l'enseigne compte aujourd'hui plus de 600 points de vente en France, en Pologne et au Portugal. Le numéro trois des grandes surfaces de bricolage est connu pour le large panel de ses produits. Chaque boutique a ses propres caractéristiques, puisqu'un chef d'entreprise la dirige. Celui-ci est indépendant et libre de ses décisions, ce qui rend Bricomarché d'autant plus proche de ses consommateurs locaux.