La surjeteuse Lidl est disponible à partir du 27 octobre 2022 en magasin, ne ratez pas l’occasion de faire l’acquisition de cette machine à coudre et à surjeter si efficace ! La surjeteuse PFAFF est adaptée à tous les niveaux de couture : amateur ou confirmé ! A découvrir chez Lidl cette semaine !
[social-embed source="youtube" link="https://www.youtube-nocookie.com/embed/VEF9wOnyajY”]
Quand revient la surjeteuse électrique PFAFF chez Lidl ?
La célèbre surjeteuse PFAFF vendue chez Lidl avec 30€ de réduction immédiate soit 159 € sera disponible à partir du 27 octobre 2022 et ce pendant 15 semaines consécutives. Envie de vous mettre à couture ? La surjeteuse Lidl est idéale pour commencer et pour effectuer efficacement et sans bavure vos travaux de coutures : ourlets, coussins, rideaux, reprises, nappes etc, le tout dans un temps vraiment record ! Découvrez la liste des supermarchés concernés sur le site officiel de Lidl.
A quoi sert une surjeteuse ?
Une surjeteuse permet de piquer, surfiler et couper en un seul passage. La machine permet de faire des finitions parfaites en un temps record même sur les tissus les plus complexes et les plus fins grâce à un entraînement différentiel.
Quelles sont les caractéristiques de la surjeteuse Lidl ?
- Capacité de fil 2/3/4
- Entraînement différentiel
- Bras libre
- 1 300 points par minute
- Tension de fil réglable
- Longueur et largeur de point réglables
- Plaque à ourlet roulé intégrée
La surjeteuse 2, 3 ou 4 fils Lidl est idéale pour varier vos finitions et laisser libre cours à votre imagination créative. Ce modèle sera particulièrement apprécié chez les couturier.ères de tous les niveaux !
La surjeteuse Pfaff est garantie 3 ans, vous pouvez d’ailleurs conserver cette garantie directement dans votre application Lidl Plus !
Quelle est la différence entre une surjeteuse et une machine à coudre ?
Ces deux machines sont très différentes mais finalement complémentaires. Si la machine à coudre sert à coudre des tissus entre eux, elle ne peut pas couper ni finir les bords en même temps au contraire de la surjeteuse qui va permettre de coudre, couper le tissu en surplus et finaliser les bords en une seule fois. La machine à coudre vous sera indispensable si vous souhaitez poser des fermetures éclaires ou des boutonnières par exemple ! Les surjeteuses sont généralement plus chères que les machines à coudre mais vous permettent de faire plus de choses, à vous de choisir !
Quel tissu utiliser avec une surjeteuse ?
La surjeteuse permet de travailler tous les tissus des plus robustes aux plus fins voire élastiques : jean, lin, lycra, soie, jersey, maille. La surjeteuse va utiliser plusieurs fils en même temps de façon indépendante pour obtenir des finitions beaucoup plus rapides !